Bienvenue sur le Forum de la TEAM SB !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la TEAM SB !!

Forum de la Team SB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SB l MiniShot l

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SB l MiniShot l

SB l MiniShot l


Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 28
Localisation : Thiais

SB l MiniShot l Empty
MessageSujet: SB l MiniShot l   SB l MiniShot l Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:35

[Début de transmission]------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL

Hey bonjour ou bonsoir, tout le monde j'espère que vous allez bien ? Pour ma part je suis ici pour vous proposer mes services en tant que Joueur Halo compétitif !Alors dans un premier temps je m'appelle Youcef, j'ai 18 ans et j'habite en région parisienne à Thiais (94). Je suis actuellement en DUT Informatique à l'IUT Paris Descartes, bref on s'en fou un peu mais je pense que c'est un point important à retenir, car mes études ne me permettent pas d'être toujours disponible en semaine mais le Week-end rime généralement avec Geekage chez moi, je rattraperai donc mon retard sur les trainings et autres. Je suis quelqu'un de très sociable et de ce fait j'aime énormément sortir voir des potes ou des filles Je suis très dynamique et j'adore mettre de l'ambiance un peu partout ou je passe et j'ai une célèbre introduction qui vous permettra de m'identifier à chaque foi que je rentrerai dans un GA ou une customs ! Mes ambitions dans la vie sont d'abord de construire le meilleur avenir possible en réalisant un métier que j'apprécie et d'avoir une femme avec un petit chat parce que j'aime bien les chats moi  :B.   Mes principal loisirs sont de geeker, voir des filles, sortir avec mes potes, délirer sur tout et n'importe quoi, écouter de la musique, glander, apprendre de nouvelles choses, mettre des rapes et des sombreros et profiter de la vie au jour le jour. Carpe Diem !  Smile 


Présentation IG

Gamertag: SB l MiniShot l

Ancienneté sur le live: 5 ans de loyaux services pour Halo

Disponibilités: Comme dis plus haut, j'ai quelques restrictions en semaine et certaines fois je sors le vendredi soir mais sinon je suis omniprésent le reste du temps.

Ancienne(s) équipe(s): J'ai démarré la compétition sur Halo reach en 2010 avec la UGP en tant que objective player, j'était en écran scindé avec EpicShoot et suite à un incident avec le leader de la UGP, EpicShoot quitte la UGP et rejoins les OriginS. J'en fais de même et je postule chez les OriginS à mon tour. Mais je n'ai pu joué qu'un seul match avant qu'elle ne s'éfondre. Je décide donc de retourner chez les UGP où je reste pendant 2 ans. Les débuts sur Halo 4 avec les UGP n'était pas du tout fameux. Le leader décide donc de dissoudre le T8 pour une durée indéterminé et nous demande d'aller ailleurs en attendant. Je décide donc de postuler dans une team fun, la TWV, après avoir eu un ras-le-bol de la compet' sur Halo mais très vite je suis lassé et décide de rejoindre une team plus axé sur la compétition, enfin j'ai postulé dans la première team qui m'a proposée un place dans son T8. Je rejoins donc les Cobra pendant près de 5 mois avant de les quitter car il avait un manque de motivation, d'effectif et de maturité. Je fini donc par rejoindre les GOS, où je me sentais très bien, avec un T8 pas trop mauvais mais pas non plus exceptionnel. Mais suite au départ de 4 joueurs du T8, je décide d'en faire de même pour ne pas nuire à mon objectif principale qui est la complétion ILOVEBTB mais en fin de compte bah ce seras la compet' H.E.L !

Points forts: Br - Banshee - Objective - Cover - Laser - Rush

Points faibles: ? Cet Homme est parfait !  Cool  (après j'arrive pas à prendre assez de recul pour juger mon propre niveau donc à vous de me dire mes points faibles et mes points forts et j'éditerai)

Je pense avoir fais le tour ! N'hésitez à me poser des questions, j'y répondrais volontiers !
C'était MiniSHoot  king 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[Fin de transmission]


Dernière édition par SB l MiniShot l le Ven 18 Avr - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SB l F4lCoN l

SB l F4lCoN l


Messages : 32
Date d'inscription : 20/01/2014

SB l MiniShot l Empty
MessageSujet: O my GOD   SB l MiniShot l Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:46


Putain, le roman qu il nous a sortie le mini shoot x)!!!!

Mais quelle parcoure je croix que a toi tout seul tu surpasse de loin tout

l'expérience des SB limite ^^

Revenir en haut Aller en bas
SB l KuR0YuKi l

SB l KuR0YuKi l


Messages : 39
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 24
Localisation : Nord , 60

SB l MiniShot l Empty
MessageSujet: Re: SB l MiniShot l   SB l MiniShot l Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:14

Enchanter , j'espère qu'on va bien s'entendre et vive les longues lectures x)
Revenir en haut Aller en bas
SB l T3tSuYa l

SB l T3tSuYa l


Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28

SB l MiniShot l Empty
MessageSujet: Re: SB l MiniShot l   SB l MiniShot l Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:37

Belle Présentation !! et Bienvenue dans la Team ( j'espère que tu y restera ce coup-ci x) ) Longue vie à Minishot dans la Team !!
Tes points faible alors t'inquiète je te trouverai sa Smile
Pour l'instant peut-être, d'essayer de plus apporter du soutien à l'équipe, de moins penser au Frag.
J'ai pas eu le temps de voir tes déplacement et choix, dans une Game, donc je te dirai quand je verrai sa.
Sinon tu as un bon niveau, c'est un plaisir de t'avoir dans la Team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB l MiniShot l Empty
MessageSujet: Re: SB l MiniShot l   SB l MiniShot l Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB l MiniShot l
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la TEAM SB !! :: Halo 5 :: Présentation des Membres de la Team-
Sauter vers: