Bienvenue sur le Forum de la TEAM SB !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum de la TEAM SB !!

Forum de la Team SB
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règlement HEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TsT Vandal

TsT Vandal


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

Règlement HEL Empty
MessageSujet: Règlement HEL   Règlement HEL Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:05

Bonjour, je me posais une question !
Il me semble que les UCG prohibent les inscriptions à d'autres tournois du moment que l'on soit inscrit sur le leur. Mais vous faites bien FHL, et HEL en même temps, du coup je ne comprends plus grand chose !
Pourriez vous m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://TrustEsport.fr
SB l T3tSuYa l

SB l T3tSuYa l


Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28

Règlement HEL Empty
MessageSujet: Re: Règlement HEL   Règlement HEL Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:49

Justement ! Vandal on vas bien en parler à la réunion qui auras lieu cette semaine du à un problème avec un de notre joueur. Par ce que pour mon moi ( je dit "pour moi" par ce que selon Escaflowne je suis un débile qui es le seul a avoir compris sa comme sa) le réglement c'était de ne pas faire 2 tournois en même temps ce qui pourrait gêner au niveaux des rencontres, et ce qui éviterait les pick up de la ILOVE chez nous. J'ai VOTER OK POUR CE CAS, OR soit disant j'ai mal compris du coup "soit disant" le réglement c'est qu'on a pas le droit de faire d'autres tournois quand on Fais la H.E.L. "en gros quoi" à moins que j'ai toujours pas compris tellement je suis débile.

Pour ce qu'ils est du T4 pareil moi je comptais faire inscrire mon T4.1 à la F.H.L et mon 2 ème T4 a la H.E.L. sa aussi j'était pas au courant ( pour moi c'est deux effectif différent donc c'est pas les 2 T4 qui fais un tournois en même temps )mais il m'as accordé le fais que je puisse inscrire mon 2eme T4 à la H.E.L par ce que soit disant encore on a pas le droit.

ET la ou j'aimerais poser cette différence C'est que la H.E.L c'est fini ! la je fais la F.H.L c'est pour continuer la TEAM en compétition pour pouvoir faire mon T4 et progresser par la suite.

Il y a une chose qui est claire et que je metterais à plat à la réunion c'est que NOUS en attendant la prochaine saison si il ya des tournois d'organiser nous les ferons pour que la Team soit toujours actif que ce soit (FHL. CRAZY CUP ou ODC de chez vous même les TST) nous les feront par ce que je pense que c'est grâce à des personnes comme vous que HALO 4 continue.

Voila j'espère avoir répondu à ta question je t'invite fortement à venir à la réunion, j'aimerais que tu ne disent pas tous ce que je viens de dire en attendant, car c'est ce que je dirais pendant la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
TsT Vandal

TsT Vandal


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

Règlement HEL Empty
MessageSujet: Re: Règlement HEL   Règlement HEL Icon_minitimeVen 13 Juin - 11:44

Merci ! Oui pas de soucis !
Si ça peut te rassurer, mi juin tu auras une très bonne nouvelle pour le BTB made in Astral/Trust:)
Revenir en haut Aller en bas
http://TrustEsport.fr
SB l T3tSuYa l

SB l T3tSuYa l


Messages : 114
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 28

Règlement HEL Empty
MessageSujet: Re: Règlement HEL   Règlement HEL Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:44

La réunion c'est aujourd'hui à 19h30
Revenir en haut Aller en bas
TsT Vandal

TsT Vandal


Messages : 12
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 29
Localisation : Nancy (54)

Règlement HEL Empty
MessageSujet: Re: Règlement HEL   Règlement HEL Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:48

Présents :
- UCG
- FTZy
- SxS
- MKII
- SB
- TsT

Sujets abordés :
- Qualité des cartes
--> Athéna : Trop petite --> Modification
--> Plaiade : Gameplay mauvais --> Modification des tailles.
--> Horus : Gameplay mauvais --> v2.0 en Test
--> Precursor : Facilité de spawnkill --> Sujet zappé par l'organisateur.
--> Effusion : Super carte.
-

- Staff directeur
--> Trust eSport intégrée
--> MKII intégrée

Joueurs
--> SxS Destiny (insultes) --> Déblacklist
--> GOS Minishoot (a été pick up à la Lan IloveBTB) --> Vote pour blacklist --> Non blacklist
Revenir en haut Aller en bas
http://TrustEsport.fr
Contenu sponsorisé





Règlement HEL Empty
MessageSujet: Re: Règlement HEL   Règlement HEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement HEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum de la TEAM SB !! :: Acceuil :: Questions/Problêmes-
Sauter vers: